5 juin 2015

Théatre Jeusette & Pritzer Fac



Peu de temps avant l'exploration de la "zone braams", nous avions décidé de tenter "Pritzer Fac", une université abandonée en plein centre ville. L'entrée du bâtiment était assez périlleuse, et une voiture à l'intérieur de la cour nous dissuada bien vite d'escalader la barrière, nous obligeant ainsi à trouver un plan B. Nous avons donc jeté notre dévolu sur un petit théâtre, prénommé "théatre Jeusette". Je vous avoue que j'ai complètement bâclé l'histoire, ne prenant que quelques photos sur le vif (le bâtiment était intéressant, mais pas trop mon style 8D). Du coup, même pas de vue d'ensemble de la salle de théâtre (j'avoue, là, j'ai un peu déconné). En fait, je n'ai que des photos de chaises (fétichisme quand tu nous tiens).

 





Pritzer Fact

Finalement, ayant fini très rapidement de faire le tour du bâtiment, nous avons retenté "Pritzer Fac". La deuxième était la bonne. Malheureusement, il n'y avait aucun accès au bâtiment le plus intéressant, et une deuxième visite quelques mois plus tard fût nécessaire pour en venir à bout.








 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire