5 juin 2015

Théatre Jeusette & Pritzer Fac


Theatre Jeusette


Shortly before exploring the "Zone Braams", we had visited an abandoned theater in Belgium, called "Theater Jeusette". Well known for the explorers, this small theater has suffered heavy damages over the years. Earlier that day, we had tried to enter the "Pritzer Fac", but we've failed. While waiting to try again, we went in this little building.
In fact, This place is interesting, but not amazing either (this is why I don't have many pictures about it)


Peu de temps avant l'exploration de la "zone braams", nous avions décidé de tenter "Pritzer Fac". L'entrée du bâtiment était assez périlleuse, et une voiture à l'intérieur de la cour nous dissuada bien vite d'escalader la barrière, nous obligeant ainsi à trouver un plan B. Nous avons donc jeté notre dévolu sur un petit théâtre, prénommé "théatre Jeusette". Je vous avoue que j'ai complètement bâclé l'histoire, ne prenant que quelques photos sur le vif (le bâtiment était intéressant, mais pas trop mon style 8D). Du coup, même pas de vue d'ensemble de la salle de théâtre (j'avoue, là, j'ai un peu déconné). En fait, je n'ai que des photos de chaises (fétichisme quand tu nous tiens).






Pritzer Fact


After this short visit, we  tried again to enter "Pritzer Fac", and finally succeeded.
Unfortunately, the most interesting building was closed and we had to return a few months later to enter. An absolutely wonderful place!

Finalement, ayant fini très rapidement de faire le tour du bâtiment, nous avons retenté "Pritzer Fac". La deuxième était la bonne. Malheureusement, il n'y avait aucun accès au bâtiment le plus intéressant, et une deuxième visite quelques mois plus tard fût nécessaire pour en venir à bout.