19 juin 2015

Quand Bee s'amuse à me métamorphoser



A weekend with Bee:


I'm leaving for Japan in a few days (for the summer holidays). before leaving, Bee asked me to come to her home, that way, we were able to exchange our dresses.
In the same time, i've asked her to make my makeup (she make an amazing job with this, and i was curious to see my face with a different makeup, and with...  eyebrows!). i'm always enjoying this kind of "meeting", more calm and stressless. 
I let you judge the result!


A quelques jours du départ pour le Japon , Bee m'a proposé de la rejoindre chez elle autour d'une problématique simple: la non-existence de mes sourcils.  Ce thème pour le moins étrange était en fait une bonne excuse pour se voir, et échanger deux de nos robes. Je me suis donc prêtée aux mains expertes de la demoiselle qui, il faut bien l'avouer, est passée maître dans l'art de la sourciliade parfaite.
J'avoue qu'a mes yeux, le résultat était tout simplement bluffant!
je vous laisse juger du résultat <3













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire