16 déc. 2015

Anniversaire lolita sur le thème de Disney



Humbles salutations, hommes et femmes de tous horizons! En cette chatoyante journée d'hiver, laissez-moi vous introduire notre dernier petit meeting en date: L'anniversaire de Lindsay, notre irréductible liégeoise!
Pour fêter dignement cette journée sur le thème de Disney, elle nous avait proposé de découvrir un bar à donuts récemment ouvert en plein cœur de la citée ardente: le Do Nuts (le nom original de l'année 2015)






Original et plutôt inattendu, ce petit endroit propice au développement d'un fessier bien dodu permet -entre autre- de venir étudier dans un espace de travail entièrement dédié aux glaces Ben&Jerry. Un peu plus loin, de nombreuses palettes de fleuristes assorties de cactus et de bobines en bois forment un espace plus cosy, que nous occupions d'ailleurs pendant la dégustation.




Sur place, Lili nous avait réservé toute une série de magnifiques donuts, préparant ainsi notre descente aux enfer des calories et d’hyperglycémie (j’apprécie le geste, sincèrement :D). Pour ma part, j'ai craqué pour celui fourré au Nutella, ainsi que celui au caramel au beurre salé. Sérieusement, seul un hérétique aurait résisté... Giru, par exemple, qui n'aime que très rarement les choses sucrées, avait juste demandé le "modèle de base". Une trahison aux règles ancestrales !






Et voici les outfits de la journée! Comme je vous le disait plus haut, chaque tenue était inspirée de l'univers de Disney. Qu'elles soient très ressemblantes ou plutôt abstraites, Les filles avaient chercher à représenter au mieux le personnage qui leur tenait à cœur:

Lunie en Dr Facilier



Giru en 101 Dalmatiens



Lili en Raiponce



Valerya en Baymax



Nancy en Elsa



Maurraine en Alice



George-Henri en Minnie



Suite à cette orgie de sucre, nous avions décidé de faire un effort en arrêtant la mal bouffe. Pour ce faire, quoi de mieux qu'une bonne vieille friterie pleine de boulets liégeois et de mitraillettes pour terminer la journée?!
Et quand les menus sont imbriqués dans des albums de Tintin, on ne peut vraiment pas résister!