3 janv. 2016

Mes tenues de décembre




Après presque un an sans m'adonner à la pratique intensive de l'outfit journalier, j'essaie aujourd'hui de m'y remettre.
Passée du coté "obscur de la force", j'ai pris l'habitude de porter du noir, des chaussures plates (pratiques pour courir entre les trains)  et des bonnets en presque toutes circonstances.
Exit les coiffures et headdress compliqués qui tombent à longueur de journée et qui se réjouissent de la moindre petite bourrasque pour passer de "clâsse" à "coupe de Louis-Hardy pendant la bataille en Champagne de 1250". 

En plus, les bonnets aident bien à cacher mon début de calvitie précoce (je déconne, mais j'ai les cheveux tellement fins qu'on pourrait confondre ma masse capillaire avec celle d'un octogénaire ><)



1 - Tenue rapide pour aller travailler, photos prises sur le quai de la gare:



Sweater: JSG (Lunie Shop)
Legging: H&M
Shoes: Yosuke USA (Lunie Shop)
Hat: Sevens (Studio Alta - Shinjuku)




2 - En route pour le travail, photos prises à l'arrêt de bus:



Blouse: Uniqlo
Skirt: Spinns
Tights: Sevens (Studio Alta - Shinjuku)

Shoes: Addidas



3 - Tenue pour aller faire du shopping à Anvers - photos prises dans le parking de la gare:



Vest: Spinns
Shoes: Spinns
Skirt: Spinns

Blouse: Lumine Est - Shinjuku



4 - tenue pour aller se balader - photos prises dans un vélodrome:



Shoes: Heelberries
Skirt: Spinns
T-shirt: Madmodesty

Socks: Milk



5 - Tenue pour aller travailler, photos prises dans le parking du boulot:




Chemise & bonnet : Uniqlo
Robe: H&M

Shoes: Goldigga


PS: Je vous met à chaque fois l'endroit où j'ai pris les photos, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'aime ça 8D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire