7 juil. 2017

Nyx Face Awards Belgium 2017 - The Party



Bonjour mes loutres enchantées, j'espère que vous vous portez à merveilles!
Pour ma part, je vogue sur un petit nuage depuis la dernière soirée à laquelle nous avons participées à l'occasion des résultats des Nyx Face Awards.

Chaque année, le concours de maquillage artistique "Nyx face Awards" récompense le Beauty Vlogger of the year de chaques pays dans lesquels la marque est présente.
Cela fait donc deux ans que la Belgique participe à cet énorme concours qui déchaîne les passions. Et cette année, nous avons pu participer à la soirée de remise des prix avec une partie des membres de Hey Girls!
 

Bien que je ne sois pas une youtubeuse ou bloggeuses beauté, je passe - comme beaucoup de gens - pas mal de temps à voyager dans le merveilleux monde de l'internet à la découverte de nouvelles techniques et astuces beauté.
Cette soirée était donc le parfait endroit pour rencontrer ces hommes et ces femmes  qui peuplent mon fil d'actualité instagram, et essayer de leur soutirer leurs secrets.








Une fois arrivées sur les toits de la galerie Anspach de Bruxelles, nous y avons découvert le magnifique petit bar lougne qui allait nous accueillir pour la soirée. Envahi par la végétation et une décoration naturelle, l'espace proposait un corner Photo, un coin makeup par Nyx, un mini salon de coiffure par Redken, et le plus important: Un coin nourriture qui fît frémir mon estomac à sa simple vue. 


En moins de deux minutes, j'étais planquée dans un coin de la pièce, engouffrant au plus vite ces denrées trop bonnes pour être saines.









Enfin sortie de mon égoïsme gustatif, je suis passée entre les mains des coiffeuses Redken présentent sur place. incertaine, j'avais demandé à la charmante @dyeingundine de me faire deux tresses collées. J'ai conscience que c'est loin d'être une coiffure qui donne bien quand on a 3 cheveux sur la tête, mais je suis complètement incapable de la réaliser moi même. C'était l'occasion ou jamais de ressentir le pouvoir du crâne qui tire sous la pression et ce délicieux petit mal de tête qui persiste 3 jours durant :) *pleure*

Je me suis finalement retrouvée avec une visibilité maximum sur mon cuir chevelu dégarni. Je ne sais toujours pas déterminer si j'aime ou non, mais l'expérience était vraiment sympathique!








Un peu plus tard dans la soirée, les résultats du concours furent annoncés sous une pluie de confettis argentés. Comme je l'avais prédit  (#dominiquelehmann RPZ), c'est la ravissante Maurreen Naudts qui est arrivée en tête, remportant cette édition 2017 avec ses deux magnifiques réalisations sous le thème "metamorphosis" (dont la vidéo faisait pensé au clip "stronger" de Christina Aguilera, d'ailleurs).  








Finalement, j'ai l'impression que la soirée est passée bien trop vite. Entre les discussions animées avec d'adorables personnes, le combat acharné avec la machine qui permettait de gagner de petit RAL, l'incertitude quant au gout de crème glacée à prendre et les biens trop nombreux aller-retour au buffet, le temps s'est évaporé jusqu'à ce que minuit sonne. 

Heureusement, Tout était prévu pour nous remonter le moral en fin de soirée: Des sacs remplis de produits Redken et Nyx nous ont été remis à la sortie! #Lebonheur.

Je ne peux que remercier Julie et les autres personnes du staff de Nyx et Redken pour cette super soirée, qui je l'espère, ne sera pas la dernière. Love You 💜

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire