26 août 2014

Petite église



Ce matin, je vous propose une visite à la lumière des vitraux dans une église étonnement intacte malgré sa localisation dans un "quartier chaud" et sa facilité d'accès.

Je ne m'attendais pas à grand chose en ouvrant la porte du prêtre située à l'arrière de l'édifice, mais la richesse du mobilier et des décorations encore présentes rendaient le lieu tout à fait inhabituel et agréable à explorer. 










5 commentaires:

  1. Wao, c'est ouf comme elle est en bonne état, cette église oô On la croirait même pas abandonnée !
    C'est trop dommage pour les autres photos TT Mais en tout cas cet échantillon est vraiment top ** L'ambiance des églises ressort décidément trop bien en photo ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hann merciii <3

      oui! pour te dire à quelle point elle est en bon état: quand on est rentré dedans, on s'est arrêté à l'entrée de la porte qui était ouverte, en se demandant si nos infos étaient exactes XD tellement c'était propre!
      mais au final, on a croisé des gens qui y passent presque tous les jours pour faire des photos, et tout :D

      l'ambiance était vraiment chouette, et c'est sans doute l'une des églises les mieux conservée que j'ai vu, surtout qu'elle est au beau milieu d'un quartier assez chaud :o
      comme quoi 8D

      Supprimer
  2. Wow~ Lovely pictures! Everything looks so vintage!
    By the way, I love your blog! I'd love it if we could follow each other~

    xoxo Payton of K-Party With Payton

    RépondreSupprimer
  3. C'est rigolo la différence de point de vue, moi j'ai photographié quasiment que les colonnes noires et sur tes photos on ne les voit pas du tout :o (Si il y a un objet en particulier dont tu voudrais garder la photo "en souvenir" j'ai gardé tous mes fichiers bruts)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha ouai, mais c'est pas plus mal qu'on ai photographier des trucs différent <3
      ha ouiiii je veux bien!
      la prochaine fois que je passe chez toi, je les prendrais sur disque dur, comme souvenir <3

      Supprimer