22 août 2014

Alla italia



Today, visit of an abandoned place, somewhere in the world. One of my favorite urban exploration. This place was really AMAZING!Enjoy!

Aujourd'hui, je vous propose un petit détour dans le passé, avec ce bâtiment tout aussi étrange que somptueux. Abandonné depuis une dizaine d'année,  Cet énorme spa est resté relativement intacte malgré que les rénovations soient à l'arrêt.





Les premières photos apparaissent en début d'année  sur le Pool Urbex européen.
Presque instantanément, c'est une foule en délire qui accueil les clichés , n'ayant plus vu un tel monument depuis un petit bout de temps.
Et croyez moi,  il y à de quoi être impressionné, quand on voit LA pièce qui attire autant les explorateurs du vieux continent.




BAM! "THE" hall d'entrée qui a de la gueule. De mémoire, je ne me souviens pas être jamais rentrée dans une pièce aussi grandiose.
Bon , bien sûr, tout dépend des goûts de chacun. Mais pour moi, c'était vraiment une claque. et pas une claque de midinette!


Sylvain, l'homme de la situation: 


La plupart des gens s'arrêtent malheureusement à ce hall, ne prenant pas le temps d'explorer le bâtiment en profondeur, alors qu'il vaut vraiment le coup d’œil.
Oscillant ostensiblement entre le palais , l’hôpital et le centre de soin,  ce bâtiment change d'étage en étage, nous faisant voyager d'un couloir à un autre.
Véritablement: le coup de cœur !