1 sept. 2014

Tea Party d'anniversaire dans un Tearoom montois


Yesterday was the lolita birthday tea party of Dody, Giru and I! Everyone looked cute and i'm really happy to have spend this time with such amazing and adorable girls!


Holla! Comme je le disais plus haut (enfin, comme j'essayais de le dire, c'est plutôt ça) Hier, c'était la tea party d'anniversaire de Dody, Giru et moi-même! Dody et Giru avait d'ailleurs tout organisé pour que l'on passe une agréable moment, et je leur suis éternellement reconnaissante!





Nous sommes partie de chez Dody en fin de matinée pour nous rendre à Mons et retrouver les filles à la Tea Room, où le dernier étage nous était réservé.



C'était aussi l'occasion de vous montrez qu'en Belgique, la drache (pluie), c'est une tradition encrée dans les mœurs:





Finalement arrivée sur place, après avoir affronté la tempête, nous nous sommes installées confortablement, et avons commencé à discuter  autour de boissons chaudes.
Le seul bémol, c'est qu'il faisait déjà SUPER chaud, et personnellement, j'était limite entrain de mijoté dans ma robe (la viande est plus tendre après, c'est pas plus mal).






Quelques heures de grandes discussions et d'engouffrage de bavarois plus tard, nous sommes sortie sur la place , attirées par le soleil comme des moustiques par un lampadaire
(pour précisé, ça fait 3 semaines qu'il pleut tout les jours ici ><)



J'en ai profité pour snapper tous ceux qui passaient par là! malheureusement, il me manque certaines personnes T_T


Ayumi:



Mika:


Dody:


mon petit moi-même:



Giru (avec sa robe handmade!):


 Elise:


Saltje:


Sandra:


Mymy:


Lady momochi:


Ann-so:



Encore merci à tous ceux présent ce dimanche, je vous aime d'un amour véritable <3