20 nov. 2015

Création d'un headdress automnal & Kitchification de Bee




Mardi 17 novembre


Alors que nous en avions juste touché un mot lors de Behind The Mask, Bee et moi même avions décidé de nous voir chez elle dans le courant de la semaine suivante, histoire d'occuper nos longues journées d'automne.
Mardi étant le moment le plus opportun à cette entrevue, nous nous sommes rapidement arrangées pour trouver quelque chose à faire tout en sachant que le mauvais temps nous empêcherait probablement de sortir à l'extérieur.
Commençant par la confection d'un headdress automnal pour une tenue à venir, je me suis bien vite rendue compte que voir son accessoire prendre forme sans même le toucher (c'est à dire, en laissant Bee faire 85% du boulot), c'était une activité plutôt relaxante 8D.
Activité relaxante et fructueuse, étant donné que le résultat final était bien au dessus de ce que j'avais espéré. En d'autres termes, il est temps que j'enlève Bee pour l'exploiter dans ma cave imaginaire!








Ma petite séance d'esclavagisme terminée, nous avons pris notre temps pour nous apprêter dans le but de réaliser une petite vidéo (que Bee mettra peut-être un jour en ligne) , ainsi qu'une série de photos. Pour cette fois, j'avais préparer la tenue de Bee de A à Z (#kitchification), lui faisant essayer un style auquel elle n'est pas vraiment habituée.




Dress: Angelic Pretty
Blouse: Bodyline
Shoes: Angelic Pretty
Accessories: Angelic Pretty
Headdress: Offbrand
Wig: Gothic lolita wigs



Après observation, j'avoue être assez contente du rendu global, surtout que Bee en noir et blanc, c'est un peu comme une incitation violente à l'extase et à la débauche. (En même temps, tout lui va à cette petite, c'en est presque déprimant.)

De mon côté, j'avais opté pour quelque chose de très simple et très facile à porter, toujours dans les mêmes associations de couleurs. (Oui, en gros, j'avais la flemme.).
(ICI BEE : C'est faux, c'était beau!)

Pour dire d'être assorties, nous avions décidé de porter la même perruque courte. Franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, j'adore! Je trouve que ça fait un peu enfantin, tout en gardant un côté "fou fou qui court gaiement dans les champs".




Dress: Btssb
Blouse: Primark
Socks: Angelic Pretty
Accessories: Btssb, Offbrand
Hat: Emily temple cute
Wig: Gothic lolita wigs



Les vêtements et les perruques arrachées, les pyjamas enfilés et les frites gobées, 
nous avons terminé la soirée en regardant le film comique le plus hilarant et plein de joie de vivre que le monde de l'animation ait connu à ce jour: Rox et Rouky... #depression.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire