7 avr. 2016

Les tenues de février / mars



Vivre à 200 kilomètres de sa garde robe, ça n'est pas facile tous les jours. Depuis que je suis partie vivre dans les Ardennes belges pour me rapprocher de mon amoureux et de mon travail, le manque crucial de place et de motivation m'ont laissés dans un état végétatif en ce qui concerne l'habillement et le maquillage quotidien. 
En somme, les journées tournent entre jeans noirci et pull en laine méga large, le tout agrémenté d'une tête post-apocalyptique et de cheveux qui n'ont rien a envier à un survival horror. 
Heureusement - et comme c'est souvent le cas -  le retour du soleil m'a un peu remotivée à faire quelques chose vestimentairement parlant, me permettant ainsi de réécrire un petit article combiné sur les tenues de février et mars :)


1 - Tenue pour célébrer la sortie des premières missions Hitman 



T-shirt: American Village Okinawa
Gilet et bas collants: H&M
Jupe et bonnet: Primark
Chaussures: Yosuke USA

1 - Tenue pour aller se balader en ville  



Robe: Primark
Pochette: Aliexpress
Chaussures: Jeffrey Campbell

1 - Tenue pour... bha rester chez moi, simplement 




Blouse: Candy Stipper
Jupe et chaussettes: Spinns
Sac: We Go
Chaussures: Heelberry

1 - Tenue pour aller travailler un samedi 



Pull, Jupe et collier: H&m
Chaussures et bas: Primark



1 - Tenue pour aller travailler un autre samedi



Chemise: Uniqlo
Chaussures: H&M
Pantalon: ? (stand quelconque à la Made in asia)



1 - Tenue pour aller manger des crêpes  



Jabbot: Bodyline
Robe; H&M
Bas collants: Sevens
Chaussures: Spinns

1 - Tenue pour aller bosser, un jour de semaine comme les autres 



Chemise: Uniqlo
Pull et pantalon: H&M
Chaussures: Golddigga

1 - Tenue pour aller se balader et fêter le retour du printemps 



T-shirt et jupe : Spinns
Chemise: Uniqlo
Sac: Sac de gym Dreamland
Chaussures: Converse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire