9 août 2016

Une journée au parc d'Enghien en Lolita

http://crazy-kitch.blogspot.com/2016/08/une-journee-au-parc-denghien-en-lolita.html


A l'occasion d'un weekend ensoleillé, nous avions décidées avec Aly de partir en vadrouille dans le sublime parc d'EnghienNous avions eu la même idée quelques mois plus tôt, mais avions été stoppées dans notre élan par un festival médiéval occupant les lieux au même moment.

N'ayant pas retenu la leçon, nous avons foncé tête baissée sans prendre le temps de vérifier le planning des activités du parc, pour tomber - cette fois ci - au beau milieu d'un rassemblement de modélisme.
Il semblerait que les hélicoptères miniatures et les drones nous fassent moins peur que le cochon à la broche, car nous avons pris nos jupons à deux mains pour traverser tous ce beau monde, trépied sous le bras et perruques sur la tête.






Pour l'occasion, j'avais opté pour une tenue tout en rouge et blanc, portant la robe avec laquelle j'ai la relation la plus conflictuelle: La Usakumya Toile Ribbon de Btssb. Même si j'aime sa forme et sa couleur d'un amour plus que véritable, une partie de son print m'arrache le globe oculaire dès que je la regarde. 

Sans frustrer personne, je ne comprendrais jamais le pourquoi de l'existance de ce lapin au yeux rouges (Usakumya). Sérieusement, qui a fumer quoi pour avoir une idée pareille et l'adapter au Lolita? Le mystère reste entier, tout ce que nous pouvons déduire, c'est que c'était de la bonne!



Blouse: Alice and the Pirates
JSK: Baby the stars shine bright
Collants: Alice and the Pirates
Chaussues: Bodyline
Headbow: Angelic Pretty
Accessoires: Innocent World & Chocomint






De son côté, Aly avait choisi de porter une tenue rouge et noir, assortissant ses accessoires à une autre robe Btssb que je trouve tout simplement magnifique, bien qu'elle change vraiment de ce que Baby à l'habitude de créer.
Etant une fervante adepte du rouge et du noir, je ne pouvais qu'aimer cette tenue, surtout que ce sont deux couleurs qu'Aly porte à merveille.
D'ailleurs, vous pouvez retrouver le blog de la demoiselle >ici<





 
Les photos terminées, nous avons retrouvé notre style "moldu" pour flâner dans les allées du parc envahi par des milliers de petits engins, profitant des nombreux foodtruck installés pour l'occasion.
Manger un Hamburger de cra-kermesse juste après avoir abandonné ses jupons: Le saint grâal revisité! #Bonheur
 
 
 
Voilà, c'est tout pour ce petit post rapide sur notre après midi Lolita,
et attendez vous à la meme chose pour la semaine prochaine :D