31 oct. 2016

Halloween - Skull Lolita




Si il y a bien une fête que j'attend avec impatience chaque année, c'est Halloween! Bien qu'elle ne soit pas aussi lucrative que Noël (#cadeaux) ou aussi calorique que le nouvel an, elle a la particularité de laisser libre court à notre imagination en ce qui concerne le traditionnel déguisement "macabre".

Cette année, nous organisions une petite journée Halloween au boulot, l'occasion de venir vêtu en cadavres, sorcières, ou fantômes.
Pour ma part, je n'avais pas eu le temps de penser à ce que j'allais faire et n'avais aucune idée précise de ce à quoi cela devait ressembler.
Donc, dans un moment de flemme absolue, j'ai juste empiler tous les éléments noirs de ma garde robe lolita, et ai reproduit le "fameux" maquillage squelette à la Zombie Boy, qui est devenu -en quelques années- un classique d'Halloween.





Le côté moins pratique de la chose est que j'ai passé ma journée à manger et boire à la paille, et que la plupart des autres personnes prenant mon train sont rentrées chez elles en état de choc post traumatique (le même choc qui m'habitais suite au premier épisode de la saison 7 de TWD, en fait).

Quoi qu'il en soit, et même si c'était vraiment fait à la va-vite un vendredi matin brumeux,
j'ai sincèrement apprécié de pouvoir aller de cette manière au boulot. Comme on le dit souvent: "Autant lier l'utile à l'agréable" et dans ce cas ci "Le travail au lolita".







Et vous, vous faisiez quoi pour Halloween?