9 nov. 2016

Nos dernières tenues Lolita avant la fin du monde



C’est en étant accablée par le dernier épisode de The Walking Dead et plus encore par l’élection présidentielle américaine de ce 08 novembre que je vous écris ces quelques lignes concernant nos petites tenues Lolita de ce début de semaine, les « dernières avant la fin du monde ».

Aly et moi nous étions retrouvées la veille au soir pour une petite routine démaquillage Lush (à lire au prochain épisode) et de longues heures de discussions enflammées au coin du feu (#JeuDeMotsQuiTue). Finalement repus, reposées et avec la peau du visage lisse comme les fesses d’un nouveau-né, nous avons commencé la journée de mardi par une envie de lolita plus que persistante, qui se solda par des tenues post-Halloweenesque dans des tonalités plutôt sombres.









Pour ma part, je portais la robe Btssb que m’avais fait découvrir Aly lors de notre visite au parc d’Enghien et dont j’étais tombée éperdument amoureuse.
J’ai profité des couleurs dominantes de cette robe pour ressortir ma wig Lockshop Starlet Gunmetal et le headdress confectionné pour la journée d’Halloween du boulot.





Aly, quant à elle, portait une tenue totalement noire et dorée, qu’elle avait agrémenté d’un rouge à lèvre gris/doré absolument sublimissime.
J’adore ce type de visuel, un peu macabre avec une petite touche de magie.




Ensuite, nous sommes peu à peu retournées du côté « moldu » de la force pour passer l’après-midi à Namur entre Cupcakes et  essais cosmétiques chez NYX.

Cette journée idyllique était donc – plus ou moins – la dernière avant la fin d’une époque signalée par  le plus qu’improbable « Choc Trump » qui secoue la planète depuis quelques heures. Sérieusement, même si je n’aime pas m’épandre sur les sujets et choix politiques, j’ai l’impression de vivre une mauvaise comédie burlesque depuis ce matin. On peut maintenant le dire : 2016 aura été une année clairement louche et complètement grotesque.