14 déc. 2016

Spectrum Collection: de nouveaux pinceaux dans mon petit pot

http://crazy-kitch.blogspot.com/2016/12/spectrum-collection-de-nouveaux.html


Comme je vous le disais dans un article précédent, notre commande de pinceaux passée auprès de Spectrum Collection fût une révélation cosmétique à part entière.
Après plusieurs mois d’utilisation, ces crinières de sirènes ont pris une place importante dans mon petit cœur, et c'est avec plaisir que j'ai voulu étoffer la collection.


Enthousiasmée au possible, j'ai donc profité d'une commande groupée passée par Giru pour rajouter quelques pinceaux supplémentaires dans mes armoires. Comme pour notre première commande, la livraison des pinceaux s'est faite très rapidement, assortie d'un service impeccable et d'un très bel emballage.

Alors que les filles ont craqué pour la collection "The Bomb Shell", j’avais choisis d’agrandir ma petite famille "Attention Seeker" en y ajoutant le Feeling Fancy , le So Oval You , le Draw Me Pretty et le #No.1 Fan .

Comme j’aime l’homogénéité, c’était une évidence de reprendre la même collection de pinceaux, même si ceux-ci ont le manche légèrement plus rosé que ceux de la première commande #DéceptionDuManiaque.




1) Feeling Fancy

Utilisé pour l’application des Highlighter, ce pinceau est celui qui me manquait le plus, et donc, celui de la « deuxième vague » que je préfère. Comme tous les autres pinceaux SC, il est doux et bien réparti en terme de pilosité (ceci est la phrase la plus étrange jamais écrite). sa densité permet de répartir de la lumière sur le haut des pommettes ou le menton sans donner l’impression d’être tombé dans une piscine de paillettes avec le visage enduis d'un liquide collant que je ne peux décrire *heum*. Non sérieusement, je l'aime d'un amour véritable!





2) So Oval You

Celui-ci me sauve la vie tous les matins.

La majorité du temps lorsque je part travailler, je ne me prends pas la tête en terme de maquillage : Je camoufle grossièrement ce qui doit l’être, un peu de fard à paupière par ci, un peu de mascara par là, et l’affaire est dans le sac.

Du coup, pour « camoufler » les taches et cernes diverses, j’applique de très légères touches de fond de teint avec ce pinceau. C'est presque aussi efficace que mes Cushion habituels et ça permet que le laiderons du matin se transforme en quelque chose de plus agréable à regarder :)






3) #No.1 Fan

Celui-là, j’avoue , c’était un peu inconsidéré : En gros, je l’ai pris uniquement pour son coté énorme et fluffy de la mort. Pour le reste, il est censé être utile pour le contouring (ombrer le visage), chose que je ne fais jamais. Donc, il me sert généralement d'antistress, un peu comme quand on caresse un chat en regardant un film avec ses chaussettes en pilou. testé et approuvé!






4) Draw Me Pretty

Enfin, le gringalet de la bande! Utilisés au niveau de yeux, celui-ci est très utile pour détailler son maquillage en ajoutant de petites touches de couleurs ou de lumière.
Pour moi, il a une forme vraiment parfaite et remplis parfaitement son rôle. 




Et voilà, ce petit tour d'horizon des merveilles Spectrum Collecion est déjà fini! N'hésitez pas à consulter l'article concernant la première commande >ici< et la Review faite par Giru sur The Bomb Shell >ici<