15 janv. 2017

Les évenements lolita de 2017: j'adore, j'adhère!



Je vous le dis directement, l'année 2017 se prépare à être grandiose en matière d'event dans le monde merveilleux du lolita!
C'est plutôt rare que je sois emballée à ce point, mais cette nouvelle année signe le début de plusieurs voyages que j'attends avec impatience, ainsi que plusieurs petits weekend entre filles qui vont - j'en suis certaine - être mémorables!


 Omnia Vanitas


Cette année, l'organisation Street Fashion Europe a choisi Barcelone pour accueillir des participent(e)s du monde entier lors de notre rassemblement lolita annuel, qui aura pour thème "Omnia Vanitas".
Avec la présence de marques mythiques comme Atlier PierrotVictorian Maiden et bien d'autres, les places sont parties aussi vite que les répliques du saint Graal.

L'astronomie, l'anatomie humaine et bien d'autres sciences développées pendant la renaissance seront à l'honneur de ces festivités dont le thème me paraissait aux premiers abords assez flou, mais qui finalement ne cesse de m'inspirer comme pas possible.

On se retrouve en mars pour voir ça! (Sinon, qui y va? :D)






Expelliarmus


Le deuxième événement d'envergure à avoir été annoncé en 2017 est l'incroyable Expelliarmus organisé par l'association française French Café.
Tant ce fût la guerre pour avoir les places d'Omnia Vanitas, tant je pense qu'un événement Harry Potter sera plutôt comparable à une fusion entre Armageddon et apocalypse. 


Sérieusement, ce thème est une idée de génie! Premièrement, le nombre de possibilités d'outfit est riche à souhaits (sans parler des couleurs totalement inhabituelles pour ce style vestimentaire) et ensuite, il y a un nombre tellement grand d'activités possibles en rapport avec le monde des sorciers que ça dépasse l'entendement (et la bière au beurre, on en parle?!)
Personnellement, j'ai hésité pendant de longues heures entre une tenue inspirée du père fondateur de la maison Slytherin, ou quelque chose de plus inattendu, qui comprend des chatons, du rose, et des assiettes décoratives ringardes. L'un des deux me vends tellement plus de rêve que je pense avoir enfin fait un choix :D

Vous l’aurez compris, je suis motivée à 500% pour cet Event. Et d'après ce que je peux déjà voir sur les réseaux sociaux, je suis loin d'être la seule.
A vos baguettes, on en reparle à la rentrée de septembre, sur le quai 9 3/4!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire