23 juin 2017

Katy Perry: Witness party

https://crazy-kitch.blogspot.com/2017/06/katy-perry-witness-lauch-party.html


Connaissez vous Hey girls, notre groupe de bloggeuses et youtubeuses belgo/françaises qui vous plonge en permanance dans un amas de paillettes et de couleurs? Non?! Dans ce cas, je vous invite à faire un petit tour sur notre page Facebook ou notre compte instagram @heygirlsofficial. Vous ne serez pas déçus!


Depuis sa création, nous mettons tout en oeuvre pour rendre le projet HeyGirls inspirant, original et dynamique. Toutefois, cela n'aurait jamais été possible sans votre soutiens!
Je tenais donc à commencer cet article avec un énorme merci à tout ceux qui nous  encouragent à évoluer dans cette aventure, et fouetter mentalement ceux qui ne l'ont pas encore fait 💜


Tout ça pour vous dire que, grâce à Hey Girls, nous avons eu la chance d'être invitées à  une pool party organisée par Nyx et Universal Belgium à l'occasion de la sortie du nouvel album de Katy Perry "Witness". 








Personnellement, C'était ma toute première participation à une soirée de ce genre, que je vis généralement au travers de la story instagram des "Famous", un paquet de Melo Cakes à la main et une larmichette au coin de l'oeil. C'était donc assez étrange et palpitant de se retrouver en compagnie de youtubeuses et autres bloggeuses ultra connues pour célébrer une artiste qui est à milles lieux de ce que j'aime en temps normal (il n'y a pas vraiment de points communs entre Katty Perry et Sabaton, on est bien d'accord)  

Pour essayer de me fondre dans la masse, j'avais opter pour un pull kingsize qui camouflerait mon ventre gonflé d'avoir manger trop de gauffres au Nutella, des bas résilles, mes fameuses Richelieu rose, et une casquette mickey (le tout acheté chez H&M le jour même). Ma ressemblance avec un enfant hyperactif en route vers une colonie de vacances était assez troublante, mais au moins, j'étais à l'aise et heureuse. Et vous pouvez me croire, ce bonheur sans nom fût décuplé à l'ouverture du tote bag offert à l'entrée, qui contenait des produits Nyx 💜









La soirée se déroulait dans les jardins du B&B Koto d'Anvers, un endroit choisis à la perfection par les organisateurs (bien que loin de chez nous).
A l'intérieure, la décoration et la piscine étaient vraiment à l'image de ce que j'imaginais pour ce type d'évenement : Des palimers, des meubles design, des Cupcakes aux couleurs du fameux album, des cocktails... bref: Un microcosme de belles choses.
Je ne sais pas vraiment comment l'exprimer, mais j'avais l'impression de m'être téléportée dans une série américaine traitant de la vie d'étudiants canons et bien trop clâsses pour exister.









Sincèrement, j'ai passé une très bonne soirée, voguant de groupe en groupe pour participer à des discussions animées, rencontrer des personnes adorables, et boire jusqu'à ce que mort s'en suive.
J'aurais pu rester des heures à papoter de tout et de rien, me noyer à moitier dans la piscine en essayant de voler l'une des bouées Donuts trop solicitées, ou a camper à coté du stand de champagne en espérant que le serveur prendrait pitier de mon verre trop vide.
 

Mais comme toute bonne chose, la soirée avait une fin, et c'est avec déchirement que je laissais derrière moi les HeyGirls, abandonnées à la sortie d'une virée nocture au Mcdo.





Ps: Je suis désolée pour le long silence radio de ces dernières semaines, mais entre l'examen de CDI, un nouveau déménagement et une ligne internet qui a tradé à s'installer, je n'avais pas vraiment le temps de blogger. Mais je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures et soirées pleines d'amour (Nyx Face Awards Belgium ce mardi!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire